
Comment garder la colère à distance lorsqu’on est aidant familial
La colère est une émotion courante que les aidants familiaux éprouvent à un moment donné, mais il existe des moyens d’éviter et de gérer cette émotion. Garder le contrôle de la situation peut vous aider à faire face aux nombreux défis qui se présentent à vous. Voici quelques conseils que vous pouvez utiliser pour éviter de vous mettre en colère dans l’exercice de vos fonctions d’aidant.
Connaître les éléments déclencheurs
Il y a des tâches que les soignants aiment faire, et d’autres qu’ils redoutent. Si une tâche est trop lourde pour vous, trouvez une autre stratégie pour éviter la colère et d’autres émotions négatives. Par exemple, s’il est difficile de donner un bain à votre proche âgé, envisagez d’engager une aide à domicile pour vous aider dans cette tâche. Savoir quelles tâches déclenchent la frustration est un excellent moyen de prévenir ou de gérer la colère.
Prendre soin d’un être cher est une tâche difficile qui peut rendre les soignants sensibles à la colère et à d’autres émotions négatives. Les familles qui ont besoin d’aide pour s’occuper d’un proche âgé peuvent se tourner vers Aide et A, l’un des principaux fournisseurs de soins et maintien à domicile de Lyon. Les services disponibles dans nos plans de soins personnalisables comprennent la préparation des repas, la stimulation mentale et sociale, l’aide aux tâches d’hygiène personnelle, et bien plus encore.

Pourquoi la recherche de fuite à Lyon est-elle importante pour la sécurité des occupants?
Introduction D’entrée de jeu, il est essentiel de comprendre que la recherche fuite Lyon ne concerne pas uniquement la préservation des structures bâties mais touche directement à la sécurité des individus qui y résident. De fait, les fuites d’eau non…

Courts de tennis à surface dure – Prenez-les au sérieux !
Que votre établissement ne possède qu’un seul court de tennis pour les invités ou qu’il s’agisse d’un complexe construit spécialement pour les étudiants ou les clubs, les surfaces de tennis en dur nécessitent des pratiques d’entretien opportunes et réfléchies. Dans…
Faites des exercices de respiration
Cela peut sembler simple, mais prendre une profonde respiration peut vous calmer instantanément et éviter une dispute majeure entre vous et votre proche. Pratiquez différentes techniques de respiration, notamment celles du yoga, et utilisez-les chaque fois que vous vous sentez en colère. Il arrive que les aidants tirent des conclusions hâtives et réagissent de manière excessive. Cependant, s’arrêter et prendre une profonde respiration peut vous aider à évaluer la situation.

Comment obtenir une lecture avec Justin Bieber ?
Avez-vous déjà voulu savoir comment obtenir une lecture avec Justin Bieber ? La pop star a gagné des légions de fans au cours des dernières années et ses concerts et vidéos ont été visionnés par des personnes de tous horizons.…
Utilisez votre sens de l’humour
Utiliser votre sens de l’humour est un excellent moyen de détendre l’atmosphère lorsque vous vous occupez de vos tâches d’aidant, car cela peut vous aider à affronter la tâche avec une attitude optimiste plutôt qu’avec de la colère. Évitez d’utiliser le sarcasme, car il pourrait blesser votre proche et lui faire ressentir de la culpabilité, de l’embarras et une faible estime de soi.

Des douleurs dans les boules de pieds ? C’est peut-être une bursite
Vos pieds sont des structures compliquées qui nécessitent de nombreuses pièces mobiles pour fonctionner ensemble afin de se tenir debout et de se déplacer normalement. Lorsque quelque chose ne va pas, des problèmes mineurs peuvent avoir un impact majeur sur…

Que faire si vous recevez un avis d’expulsion
Parfois, vous attendez un avis d’expulsion et parfois ils sortent de nulle part. En tant que locataire, vous avez certaines responsabilités envers votre propriétaire, qui sont énoncées dans votre contrat. Si vous ne respectez pas ces responsabilités ou si votre…
Prenez un temps d’arrêt
Si vous avez l’impression que vous allez crier sur votre proche, quittez la pièce et prenez quelques minutes pour vous. S’il y a certains moments de la journée où la prise en charge est plus stressante, faites une petite pause. S’accorder quelques moments de solitude pourrait vous aider à vous préparer un peu mieux à la tâche. Prévoyez de courtes pauses tout au long de la journée pour vous détendre, vous regrouper et vous ressourcer. Même un temps d’arrêt de 10 ou 20 minutes peut prévenir la colère et vous permettre d’accomplir vos tâches sans vous énerver.
Cliquer ici pour d’autres articles !!!

Planifier des vacances familiales à l’étranger pendant le week-end du 4 juillet ou de la fête du travail peut sembler une tâche ardue lorsqu’il s’agit d’une personne âgée ayant des difficultés de mobilité nous confie nos service d’aide a domicile.…

Comprendre les brimades à l’école et comment aider votre enfant
Avec la nouvelle année scolaire qui avance rapidement, vous et vos enfants êtes probablement en train de vous habituer à la nouvelle routine scolaire pour chaque jour, un départ mouvementé du rythme insouciant, chaud et lent de la vie estivale.…
Commentaires récents