
7 étapes pour un nettoyage de déménagement réussi
Changer de maison est un moment très excitant où vous pouvez ré-imaginer toute votre vie et vivre dans un nouvel espace, mais cela demande beaucoup de travail et l’une des plus grandes corvées est le nettoyage de déménagement. Vous voulez laisser votre ancien logement en bon état, non seulement pour la prochaine personne qui emménage, mais aussi parce que votre dépôt de garantie peut dépendre de la réussite du nettoyage de votre appartement.
Lorsque vous déménagez, il peut être utile de dresser une liste de contrôle du nettoyage de sortie, afin de vous assurer que tout est fait avant de remettre les clés au propriétaire. Si vous avez du mal à trouver le temps de nettoyer votre ancien logement avant de déménager, vous pouvez envisager de faire appel à un service de nettoyage de déménagement pour vous assurer de récupérer l’intégralité de votre caution et de pouvoir compter sur votre propriétaire pour une bonne référence à l’avenir.
Pour vous aider à bien faire votre nettoyage de déménagement, nous avons établi cette liste de sept étapes pour un nettoyage de déménagement réussi. Utilisez ce guide proposer par My Little service de repassage et nettoyage a Lyon et vous serez sûr de bien nettoyer votre ancienne maison pour que tout se passe au mieux.
Emballez tout
La première étape d’un nettoyage de déménagement réussi consiste à emballer toutes vos affaires. Une grande partie d’un nettoyage de déménagement réussi est de s’assurer que vous n’avez à nettoyer qu’une seule fois. Si vous nettoyez et emballez ensuite, vous risquez de soulever de la poussière et de devoir nettoyer à nouveau.
Lisez votre bail
Vous devez lire la partie de votre bail qui explique ce que l’on attend de votre nettoyage de départ. Lorsque vous saurez ce qu’ils attendent de vous en matière de nettoyage, il vous sera plus facile de savoir exactement combien vous devez nettoyer.
Déménagez tout
Avec un peu de chance, vous serez en mesure de déménager de votre ancienne maison avec suffisamment de temps pour donner à votre appartement un nettoyage complet après que tout soit sorti de la maison. Le fait de tout sortir de la maison fera en sorte que vos vieilles affaires ne vous gêneront pas dans votre travail de nettoyage.
Nettoyez de fond en comble
Lorsque vous commencez votre nettoyage de déménagement, vous devez vous assurer que vous commencez par le haut des pièces. Cela signifie que vous devez épousseter ou laver le plafond, dépoussiérer les pales du ventilateur de plafond et nettoyer les luminaires du plafond.
Nettoyez la cuisine
La cuisine peut être un endroit délicat à nettoyer car vous y laisserez les appareils électroménagers et vous devrez vous assurer qu’ils sont bien nettoyés. Assurez-vous de nettoyer non seulement l’extérieur des appareils, mais aussi l’intérieur.
Nettoyez la salle de bains
La salle de bains est l’un des derniers endroits de la maison que vous souhaitez nettoyer. En effet, vous et tous ceux qui vous aident auront besoin d’utiliser la salle de bains, c’est pourquoi elle doit être nettoyée en dernier.
Nettoyez les sols
Juste avant de partir, balayez tous les sols ou passez l’aspirateur puis la serpillière sur les sols durs. Faites-le en dernier car personne ne marchera sur les sols et ils resteront propres.
Cliquer ici pour d’autres articles !!!
Commentaires récents