De combien de séances d’épilation au laser du bikini ai-je besoin ?
Un forfait standard d’épilation au laser du bikini comprend toujours au moins six séances. Il s’agit d’une norme industrielle et c’est généralement le minimum nécessaire pour obtenir des résultats satisfaisants. Cependant, certaines personnes peuvent avoir besoin de jusqu’à 12 séances. Il est assez courant que les patients subissant une épilation laser du maillot aient besoin de huit à dix séances.
Le nombre de séances dont vous avez besoin varie selon le centre Érythrose, varicosité, et épilation laser a Villefranche, en fonction de nombreux facteurs tels que le cycle de croissance du poil, vos niveaux d’hormones, votre teint et la couleur de vos poils, ainsi que la génétique. Si vous vous épilez en effet depuis longtemps, il est possible que certains follicules pileux soient déjà endommagés. Vous pouvez repérer des plaques de peau glabre, ce qui peut accélérer le traitement.
En fin de compte, le nombre de séances dont vous avez besoin et pour lesquelles vous optez dépend de vous. Certaines personnes souhaitent simplement réduire la quantité de poils pubiens qu’elles ont. D’autres souhaiteront éliminer tous les poils. Chacune nécessitera un nombre différent de séances. Le bikini étant une zone hormonale, il nécessite de toute façon plus de séances. Cependant, certaines personnes obtiennent des résultats satisfaisants après six séances, d’autres après dix.
Cliquer ici pour d’autres articles !!!
Commentaires récents