Améliorer votre conscience au bar

Améliorer votre conscience au bar

Il y a quelque chose de beau enfoui en chacun de nous qui nous aide à prendre conscience de nous-mêmes et de notre monde. Et si le bar était l’endroit idéal pour nous aider à améliorer ce concept appelé conscience ? Ça, c’est différent ! Comment la conscience et le bar peuvent-ils finir dans la même phrase ? Eh bien, continuez à lire.

La conscience est définie comme l’état d’éveil et de conscience de son environnement. Si quelqu’un te demandait d’expliquer ce que cela signifie, tu pourrais le faire ?

Nous l’avons tous et en faisons tous l’expérience, mais c’est pourtant si difficile à expliquer. Nous n’allons pas passer beaucoup de temps à essayer de découvrir la signification scientifique de la conscience. Car des personnes très intelligentes s’y emploient depuis des années. Cela a beaucoup à voir avec le fonctionnement du cerveau et qui le comprend vraiment ? Nous allons nous concentrer sur des conseils pour améliorer votre conscience en utilisant la barre, ce qui est très important pour développer votre état de conscience.

Pour être heureux, il faut fréquenter d’autres personnes et éviter l’isolement. L’isolement social est un état d’absence totale ou quasi totale de contact entre un individu et la société. Nous avons non seulement besoin de communiquer avec les autres, mais aussi d’interagir avec eux en face à face. Les médias sociaux ne comptent donc pas ! Et le bar est l’un des meilleurs endroits pour obtenir cette interaction sociale.

Voici selon notre barman jongleur et expert en cocktail de mariage, vin d’honneur et activité de team building a Lyon quelques conseils pour améliorer votre notoriété au bar.

Apprenez à vous connaître

Le bar est l’endroit où aller si vous voulez être honnête et entendre la vérité des autres. Le courage liquide aide les gens à perdre leurs inhibitions et à se sentir libres d’être plus ouverts. L’objectif est donc d’utiliser cette magie pour avoir une conversation réaliste avec vous. Prenez un verre et parlez à vous-même. Cela semble fou, mais l’est-il vraiment ? Nous passons tellement de temps à vivre selon les termes de tout le monde, sauf les nôtres. Il n’y a pas de mal à être brutalement honnête et le bar aide à faire ressortir cela.

Faites face à vos émotions

Nous sommes tellement pris dans la routine de la vie. Aller à la gym, à l’école, au travail, dormir, manger, et répéter. Semaine après semaine, mois après mois, nous faisons les mêmes choses, encore et encore. Nous sommes tellement pris dans la vie que nous oublions de “vivre”. Vivre, c’est en partie apprendre qui nous sommes et comprendre comment nous prenons nos décisions.

Les émotions jouent un rôle important dans notre façon de penser et de nous comporter. Elles influencent les choix que nous faisons dans nos vies, grandes et petites. Alors prenez quelques verres au bar et déterminez ce qui déclenche vos émotions. Reconnaissez-les, car elles sont valables. Suivez-les et gérez-les au mieux en comprenant ce qu’elles sont et pourquoi vous les ressentez. Et efforcez-vous de ne pas alimenter ces déclencheurs afin de garder le contrôle de vos émotions.

Comprenez votre corps

Soyez conscient de ce que vous ressentez avant et après avoir bu de l’alcool. Comprenez pourquoi vous buvez et ce que cela représente pour vous aider à résoudre vos problèmes. Apprenez à écouter votre corps et donnez-lui ce dont il a besoin. Aller au bar ne signifie pas que vous devez vous saouler pendant que vous y êtes. Buvez pour découvrir certaines choses qui peuvent être supprimées parce que vous êtes tellement occupé par les distractions de votre vie quotidienne.

Connaissez les conséquences et les répercussions

Les mauvaises conséquences viennent généralement après avoir bu beaucoup d’alcool. Mais que se passerait-il si vous le saviez dès le départ et si vous l’abordiez différemment ? Tout d’abord, il est utile de comprendre votre tolérance. L’alcool fait ressortir nos émotions brutes et expose des choses que nous retenons naturellement parce que nous sommes trop occupés. Lorsque vous comprenez les conséquences et les répercussions de vos actes, cela vous aidera à éviter d’être impulsif et d’avoir des regrets plus tard.

Étudiez les autres personnes

L’une des astuces pour améliorer les états de conscience, c’est de faire l’expérience des réalités de la vie. Observez les gens au bar et prêtez-leur une attention particulière. Étudiez leurs actions et observez ce qu’ils font. Le courage liquide permet aux gens d’être courageux et d’être prêts à parler et à agir sans crainte. Écoutez les gens et apprenez d’eux.

Soyez attentif à ce qui vous entoure

Prêtez attention au barman, aux gérants, à la sécurité et aux autres clients du bar. C’est une bonne représentation des gens de tous les jours qui tentent de résoudre le puzzle de la vie. Soyez attentif à tout ce qui se passe autour de vous. Traitez ces informations et développez votre capacité à percevoir les choses de manière critique. Passez plus de temps au bar à vous connecter avec les gens plutôt qu’à vous occuper de vos “amis” et de vos “followers” sur les réseaux sociaux. Cherchez à découvrir le monde dans son élément véritable autant que possible.

Se lancer seul

Nous sommes constamment occupés à nous occuper des autres et nous ne consacrons pas assez de temps à améliorer notre propre caractère. Lorsque votre cerveau est occupé par une activité, il commence à se concentrer sur celle-ci. De nos jours, tout le monde est préoccupé par les médias sociaux d’une manière ou d’une autre, et oublie l’introspection de soi. Essayer de vivre sa vie comme les autres et les impressionner en même temps peut être désastreux. Ils ne sont peut-être pas ce qu’ils semblent être, mais leur quotidien occupe toutes vos pensées. Allez au bar seul et rencontrez de nouvelles personnes. Comprenez ce qui se passe réellement dans le monde “réel” avec des personnes qui fréquentent le bar comme vous.

Apprenez à méditer

Méditer dans un bar ? WTF… Attends, écoute ! Vous devez développer votre perception afin d’apprendre à être plus conscient. Lorsque vous méditez, vous observez vos pensées et vos émotions de l’extérieur.

Alors pourquoi le faire au bar et comment ? Si la méditation se pratique généralement dans des endroits silencieux et relaxants, il ne s’agit pas non plus de fuir les choses qui vous mettent mal à l’aise, qui sont difficiles ou qui vous distraient. S’asseoir seul dans un endroit détendu n’est pas exclusif à d’autres formes de méditation. Il est également très important d’emmener cet état d’esprit et cette conscience avec nous lorsque nous faisons du shopping, allons au bar ou interagissons avec de parfaits inconnus. Alors prenez une table ou asseyez-vous au bout du bar et essayez. Nous vous promettons que vous n’aurez pas l’air d’un imbécile et que vous pourrez même entamer la conversation.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!

Admin

Related Posts

Barman événementielle Lyon : Comment mesurer le succès d’un événement d’entreprise

Barman événementielle Lyon : Comment mesurer le succès d’un événement d’entreprise

Articles récents

Commentaires récents

    Archives

    Catégories

    Méta